Imperial Cars ajoute un 17ème site avec la concession de voitures d’occasion de Birmingham

Imperial Cars ajoute un 17ème site avec la concession de voitures d’occasion de Birmingham

Imperial Cars a ouvert les portes de son 17e site de vente de voitures d’occasion avec l’achèvement d’un nouveau showroom à Birmingham.

La nouvelle concession du groupe de supermarchés automobiles ID50, située sur Tyburn Road, juste au nord-est du centre-ville, offre un choix de 100 modèles d’occasion et a créé 20 nouveaux emplois pour la région des West Midlands.

Le site de Birmingham est le 17e concessionnaire d’Imperial Cars au Royaume-Uni et le troisième dans les West Midlands, les autres étant situés à Tamworth et Halesowen, tous deux ouverts au cours des 12 derniers mois.

En octobre dernier, l’entreprise a également ajouté une installation de préparation des véhicules de 10,8 acres à Bristol, qui aura pour objectif de préparer 3 500 véhicules d’occasion à la vente chaque année.

Des installations complètes de service et d’après-vente seront mises en place sur le nouveau site de Birmingham au début du mois d’avril pour compléter l’opération de vente qui est maintenant pleinement opérationnelle.

Neil Smith, directeur des opérations chez Imperial Cars, basée dans le Hampshire, a déclaré : “Nous sommes ravis de pouvoir accueillir les clients dans notre nouvelle salle d’exposition à Birmingham.Nous sommes sûrs que les gens vont adorer notre combinaison de voitures d’occasion fantastiques, de service clientèle exceptionnel et de valeur imbattable.

“En tant que détaillant de masse, nous sommes en mesure de proposer des prix très compétitifs pour nos voitures – et chacun de nos véhicules est soumis à un processus de préparation à la vente très complet.

“Nous reconnaissons que certains acheteurs de voitures d’occasion sont prêts à effectuer l’ensemble du processus d’achat en ligne, mais ils représentent une proportion relativement faible de la population.

“Il y a encore beaucoup plus de gens qui préfèrent visiter un concessionnaire et essayer la voiture de leur choix avant de se décider.Nos salles d’exposition sont des lieux conviviaux et informels où nous nous efforçons de faire de l’achat d’une voiture une expérience agréable et sans stress”.

Imperial Cars est une entreprise qui a connu une expansion rapide ces dernières années.

L’entreprise devrait atteindre un chiffre d’affaires de 300 millions de livres sterling pour l’exercice en cours et devrait dépasser ce chiffre en 2020/21 après l’ouverture de nouvelles salles d’exposition – à Manchester et dans le comté de Durham – dans le courant de l’année.

Smith a déclaré : “Nous avons fait beaucoup de chemin ces dernières années, car il semble y avoir un grand appétit dans tout le pays pour l’expérience unique d’achat d’une voiture Imperial.

“Comme je l’ai dit, tout le monde est le bienvenu dans notre nouveau showroom de Birmingham pour prendre un café gratuit, rencontrer l’équipe et découvrir nos voitures d’occasion de qualité.Nous sommes impatients de rencontrer de nouveaux clients et de nous faire de nouveaux amis”.

Journaliste primé à plusieurs reprises, Tom est rédacteur en chef des actualités et des reportages de la marque AM de Bauer Media.Dans le cadre de ses fonctions, il doit se tenir au courant de l’actualité industrielle et commerciale afin de couvrir le secteur de la distribution automobile franchisée et l’industrie automobile au sens large, tout en participant à la gestion de la production du magazine et des événements AM.

https://www.autoscout24.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published.